Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Prince Xizor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Xizor
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

Bonjour a tous ,

Je viens me présenter a vous suite a une invitation de votre part en cette heure tardive ...

Section RP : Le Prince Xizor est le leader de l'une des plus puissantes organisations criminelles sous le régime impérial, le Soleil Noir. De par sa position importante et son réseau de contacts, Xizor est l'un des personnages les plus influents de toute la Galaxie, juste après Dark Vador et l'Empereur Palpatine lui-même.
Personnage hautement public, Xizor est LA personne à connaître si l'on désire faire des affaires - plus ou moins légales - d'une certaine envergure. Son appartenance au Soleil Noir est cependant plus une rumeur qu'autre chose, personne n'ayant jamais eu de preuve - ou suffisamment de courage - pour l'accuser publiquement.

Dix années avant la bataille de Hoth, la vie du Seigneur du Crime bascule dans l'horreur : sur son monde natal, Falleen, un accident dans un laboratoire biochimique impérial contamine les environs. Pour éviter une expansion incontrôlée des germes mortels, le commandant de l'opération, Dark Vador, ordonne en personne un bombardement orbital de la zone, détruisant une cité falleen et tuant plus de 200.000 personnes. Absent des lieux au moment des faits, Xizor perd toute sa famille dans le bombardement : sa mère, son père, son frère, ses deux soeurs et ses trois oncles. Dès lors il voue une haine farouche au responsable de la catastrophe : Vador.

Bref ...

voila je viens faire un petit tour sur votre forum pour me décrire un peu et y rencontrer de futur amis , ennemis , dans tous les cas des adorateurs de RC

je ne postule pas chez vous malheureusement car j'avais prevu 15 jours en solitaire pour rencontrer les alliances , pour en integrer une Demain

j'ai recu en 5 jours + de 80 invitations d'alliance , et papottes avec pas mal de joueurs , je test en ce moment l'univers 50 , j'adore jouer pour le fun (meme si les RC doivent rester tres tres serieux) je plaisante sur tout , meme lorsque l'on me raid , ou me met un Headshot du moment que mon ennemi soit fairplay et bon joueur

Ce que j'adore :

- les défis (tous les jours , tous les sports , faire les 400 coups )
(rien n'est impossible a coeur vaillant )

- l'honneté , le respect , le courage et le fairplay
je prefere voir un plus faible essayer et parfois meme reussir a me raider qu'un No challenge qui envoye 8000 vb parce qu'il sait pas quoi faire

- la vitesse , la precision , la maitrise , tester toutes sortes de jeux ...
arf vi je roule à 200 km/h tous les jours , et je test tt ce que je trouve on a toujours une meilleure opinion par soi meme , et cela permet de la partager plutot que de rependre des On dit ..

Ce que je hais :

- les menaces
ah oui ca je n'aime pas alors , c'est la premiere preuve de faiblesse , et la par contre meme suis je suis toujours zen ben je vois rouge ... et devient vindicatif..

- les fauxculs
mouarf ...

- l'intolérance
on a tous des qualités des défauts des passions des gouts différents à partager
mais tant qu'a jouer , ben que ce soit dans la bonne humeur


Bref ...
ce que j'attend de Ogame , jouer entre amis meme si j'adore progresser seul sans jamais demander quoique ce soit

je joue depuis lundi 19 et je n'ai fais que quelques raids nocturnes (2 vagues maxi par planète , enfin cette semaine un peu plus mais il s'agit d'une goutte d'eau en comparaison de mon planning de la semaine qui arrive )


Je ne pense pas avoir le temps de me faire une idée de l'ambiance qui règne au sein de votre alliance en si peu de temps , n'y me faire integrer , critiquer en bien ou mal , voir meme chambrer suite a de mauvais RC pour plaisanter Wink

Si vous faites partis de ses joueurs , placés sur les marches du Faiplay , jouant pour le fun et dans la bonne ambiance , je pense que tres vite des liens de diplomatie pourrons tout de même s'établir , voir quelsques guerres contre moi , ou ma futur alliance et partagés de nombreux RC


Dans tous les cas je vous souhaite a tous un tres bon jeu et surtout de bon RC sur moi ou autre si vous etes raiders , du moment qu'ils soient rentables


voila je vais lire tous vos post pour faire connaissance et a bientot

Bye ++

PS pour respecter la section

117 – Xizor 12.001 (sans alliance pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52

Bah tu veux venir chez nous c'est plus simple Laughing
Non je plaisante^^
Ohhhhhh mais dis donc tu es très bien classé Ohhhhhhhhh c'est excitant Okayyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

Wahou ca c'est de la présentation^^ bienvenue a toi sur le forum, je suis content que tu sois venu te présenter malgré toutes les demandes que tu ais pu recevoir. Cette alliance est très développée côté délire.. notre chef s'est transformé en SM virulent il y a quelques heures déjà c'est pour te dire..Very Happy
Pr le fairplay, je ne sais pas pour les autres ms pr moi, je ne m'énerve jamais ou presque Very Happy étant donné que j'ai pas de flotte, je peux pas en vouloir aux autres de me la détruire Very Happy
Ton francais est très correct, tu sais bien t'exprimer.. bref tu serais un coéquipier idéal, on te laisse réflechir Wink
A tres bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:58

Surtout que HG est en chaleur hooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

Bienvenue sur notre forum Smile
Je te souhaite le plus mieux dans la suite sur ogame.
Dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre parceque tu aurais été un coéquipiers de choix. Malgré tout comme tu le dit, on peut rester coupaings Razz
Dans quelle ally tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:02

Il va chez nous^^ Okayyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
lameline
flodeur?
flodeur?
lameline


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

ouais top 120 c un peu limite, faut pas prendre que des gars plus fort que moi, je vais bientot me retrouver dans le bas du classement avec notre chef autrement
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

Mais top 120 c'est très bien voyons hooooooo! tiens je vais aller boire un coup hoooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
Prince Xizor
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:52

Voila comme prevu j'ai intégré une superbe alliance
les [KnB]

dans laquelle règne bonne ambiance plaisanteries et sérieux quand le besoin s"en fait sentir

je prenderai mes fonctions de Dicoupelapatte euh diplomate farao au sein de cette alliance tres prochainement

Votre demande d'alliance arrivant un peu tardivement , je n'ai pas eu le temps de participer tres activement dans votre forum et la date limite pointait déjà le bout de sa flotte ...euh nez !

Je vous souhaite a tous un tres bon jeu sur l'univers 50 et surtout de superbe RC

PS: en cas de besoin vous savez ou me contacter

également disonible a cette adresse Xizor@orange.fr (mais je prefere sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

SDéja ca me semble bizzare qu'il te mettes diplomate directement,c'est qu'a mon avis ils t'ont vus et veulent pas te lâcher,alors ils t'offrent dont l'utilité me semble légèrement douteuse (en plus ils sont moins forts que nous haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

Roh qu'il est vilain ce chef^^ tu vas l'avoir ta punition, ne t'inquiètes pas Very Happy
C'est dommage que tu n'ais pas intégré notre alliance, mais les KnB n'ont pas l'air mauvais. Ne nous oublie pas, passe nous raconter tes récits quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Xizor
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52

Pour tous vous dire ils m'ont contacté tres tot IG , et le courant est passé de suite

et vu que je joue pour le fun , avec d'une part des RC et de l'autre du RP

l'activité sur leur forum etant tres sympa je suis tombé sous le charme

de plus ca equilibre les deux teams et c'est plus fun ainsi Smile

Citation :
Roh qu'il est vilain ce chef^^ tu vas l'avoir ta punition, ne t'inquiètes pas
C'est dommage que tu n'ais pas intégré notre alliance, mais les KnB n'ont pas l'air mauvais. Ne nous oublie pas, passe nous raconter tes récits quand tu veux

Statistiques (MAJ : 2007-04-02, 08:05)
Place _____ Alliance ____ Memb. __ Milliers de points ___ par membre
15 * _______ Dieux _______ 15 ________ 130 ________________ 8k
16 * _______ KnB ________ 11 _________ 113 _______________ 10k

Sinon j'y travaille je dévelloppe mes Rp peu a peu suivant l'humeur et les timmings des flottes

Statistiques (MAJ : 2007-04-02, 08:05)
75 ___ + 14 ___ Prince Xizor ___ KnB ___ 17.425

Prince Xizor Diplomate des [KnB] Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

75eme^^ mes félicitations Very Happy c'est pour ca qu'ils sont a 10k par membre, je comprend mieux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Prince Xizor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Xizor   Presentation Prince Xizor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Prince Xizor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Xizor
» Presentation Dup : allie Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser