Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la Taverne :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Xizor
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

Apres avoir eu echo de cette taverne dans une galaxie eloignée , je décida en ces heures sombres de m'y arretter , l'ambiance étant de très bon gout et le galactium (mélange de sirop de métérite , avec un zest de deutérium , et une tranche de kiwi ) coulait a flot

Je fus surpris dans un premier temps de trouver un bon tavernier connaissant ce cocktail et maitrisant le shaker aussi bien qu'un raider maitrise ses Destructeurs .... et apres avoir siropté deux ou trois coupes au comptoir , je m'installa dans un coin au fond sur une table .

Je continuais de prendre du bon temps , et me mis a lire les inscriptions gravées sur le pilier pres de moi , traces des visiteurs et fetards ayant surement goutté au galactium , je remarqua alors que la nappe ne comportait pas des motifs mais qu'il s'agissait la aussi de messages a l'intention des nouveaux visiteurs , amis , tavernier , ect...

Alors que j'entamais ma 17 eme ou 18 eme coupe je décida d'y laisser a mon tour un message:

"Salutations a vous cher voyageur , "
"Que vous soyez commercant ou raider , "
"N'hesitez pas a grillé un peu de deutérium , "
"Pour venir ici , siropter du bon galactium ! "
Prince Xizor

Je retourna a bord de mon vaisseau après cette formidable virée
je repris ma route essayant d'eviter les champrs de ruines sur mon cap , se fut une partie de rigolade meme si j'y laissa un déflecteur solaire tribord et la tourelle numéro 7 ....


Bye et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:01

Et Hard Gay arriva en trombe hooooooo et aujourd'hui il veut tater de la DDR Supernova a Nancy hoooooooo il est excité par avance c'est dingue hooooooo hum hum Kakumei en Heavy sa s'annoce bien Okayyyyy! (bref la je suis dans mon personnage!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04

Hard Gay a écrit:
(bref la je suis dans mon personnage!^^)

Tant que c'est pas le personnage qui est dans toi ....

Arrow :16:
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04

Oui Xizor, n'ais pas peur.. on l'a provoqué hier, et depuis il s'est.. métamorphosé Very Happy Au fait, le passé simple a la premiere personne, c'est "j'arrvAI" fais gaffe, hard gay en a fouetté pour moins que ca!lol
Ils sont sympas tes petits RP, j'aimerai bien essayer mais j'ai pas trop le temps cette année :S
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:56

C'est vrai je dois tirer mon chapeau la dessus.......
Sauf que moi c'est un beret en cuir okayyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
Prince Xizor
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

mdr cet avatar Wink

désolé pour les fautes de conjugaison je suis une vrai quiche en francais Crying or Very sad
moi ce que j'adore c'est les chiffres pirat

le pire c'est que ca ne m'a pas choqué a la relecture affraid
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:22

lool ca arrive parfois.. et quand on s'en rend compte on a tellement hooonte Very Happy tu te sens tjours aussi bien tout seul dans cet univers ou tu as trouvé une alliance? tu es tjours le bienvenue dans notre taverne en tout cas, jte ressers une de ces boissons ..HIPS.. alcohoohoho..cocoo..alcoohoo.. jten ressers quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Xizor
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

ben j'ai prevu je rejoindre une alliance le 1er et non ce n'est pas un Poisson d'avril

sinon je vais reprendre la meme chose mais sans le kiwi , il est mal passé la derniere fois Smile
et du coup je n'ai pas reussi a atteindre les 1000 points au jeu de l'helico !
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55

Jlai tjours pas essayé ce jeu moi^^ Ca a l'air d'en lobotomiser plus d'un Very Happy
Y aurait il des chances que tu viennes dans notre alliannnnceeeee? tu pourrais nous raconter tes histoires tout le temps, c'est plutot sympa à suivre!
Sans kiki.. kiihiiiii.. ok j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

MadeByGod a écrit:
Jlai tjours pas essayé ce jeu moi^^ Ca a l'air d'en lobotomiser plus d'un Very Happy
Y aurait il des chances que tu viennes dans notre alliannnnceeeee? tu pourrais nous raconter tes histoires tout le temps, c'est plutot sympa à suivre!
Sans kiki.. kiihiiiii.. ok j'arrête Very Happy
Je t'avais dis de pas donner le cocktail fruité
Moi je te fais le cocktail Hard Gay avec un soupcon de..........carottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
Hard Gay
Grand Posteur
Grand Posteur
Hard Gay


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Pres de Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:57

Double Post:
Bonne vie chez les KnB,même si j'aurais préféré que tu soient chez nous,l'ambiance y est ultra délirante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dragoonhead
Psyka
colporteur galactique
colporteur galactique
Psyka


Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : raider professionnel
Loisirs : raider, raider et toujours raider !!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:38

hé bien je vois que vous avez déja rencontré mon ami Prince Xizor ^^

quel sacré ecumeur de tavernes ce Xizor,
décidemment tu ne t arreteras jamais prince !! lol! lol!

hé oui Prince est un bon ami de chez les KnB et ou j ai aussi pour ami, geEko le fondateur des KnB, que j ai rencontré en meme temps que prince a l'époque ou mon pseudo était : chevalier Morticus ( top 200 avant le recyclage par chloro Mad )


Bon allez moi je payes une tournée générale de galactium... hips drunken pale lol! :20:
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18

Lol et bah didonc, tu as bcp de relations Razz Oui on a échangé quelques mots avec Xizor.. malheureusement il ne nous a plus fait signe depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Psyka
colporteur galactique
colporteur galactique
Psyka


Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : raider professionnel
Loisirs : raider, raider et toujours raider !!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

oui, mais c'est normal, il a perdu pas mal de places ^^, il était top 73 et il s'est fait raidé ; du coup en ce moment il dialogue pas trop ^^ !!

Il a le nez plongé dans ses raids^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Taverne :) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne :)   Inauguration de la Taverne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Taverne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser