Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sphinx

Aller en bas 
+5
Wladowska
Belame AO
Zoubz AO
KonX
sphinx
9 participants
AuteurMessage
sphinx
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50

bonjour a tous!

pseudo: sphinxxx
prenom: yannick
age: 24 ans

donc voila je suis en lyonnais ( tout pres 25km de lyon)
je suis conducteur d'engin de TP dans une carriere

Experience Ogame: j'ai commencer avec un compte dans le 19 que j'ai arreter au bout de six mois
je suis actuellement 400eme, j'ai commencer avec 15 jours de retards, et j'en suis a 6 tentative de lune ce qui n'aide pas pour le classement

je joue tous les jours( en moyenne 2 a 3 heures/jours voir beaucoup plus le WE)


voila si vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54

Salut a toi, et bienvenu sur notre forum.
Est ce que tu pourrais repondre a quelques petites questions? Smile
Tu avais une ally avant? si oui pourquoi l'avoir quitté.
Pourquoi nous avoir choisi nous, et quel est ton style de jeu.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubz AO
flodeur?
flodeur?
Zoubz AO


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

Ba pour moi c'est OUI t lyonnais mdr .. nan plus serieusement ..

Tu as un bon classement .. tu a l'air tres souvent connecter .. donc je suis plutot favorable mais tu es en quel galaxie ?? tu es mineur ou raideur ?? tu participe souvent sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

oui dsl
j'avais oublié ces reponses mdr


mon ancienne alli les NO, tres bonne ambiance, mais reel manque de motivation de la part d'une bonne moitier de l'alli, donc je suis partie en bon termes et certain de mes anciens collegues sont dans ma liste d'amis

c'est vraiment le manque d'ambition qui me fait changer d'alli

je suis "raideur" enfin ce que je peux lol

quant a la façon dont j'ai connu votre alli c'est MadeByGod qui m'a ecris cet apres-midi pour me recruter voila

je suis principalement en G7 avec ma lune


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belame AO
flodeur?
flodeur?
Belame AO


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

merci d'avoir posé ta candidature sur le forum et pas et non ig. ton classement rentre dans nos critères moi je suis pour mais avec une petite période d'essai maintenant attend la décision des autre membres du conseils
Revenir en haut Aller en bas
Wladowska
Grand Posteur
Grand Posteur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

Ton classement rentre dans les criteres,tu m'as l'air assez sympathique donc pourquoi pas.

Je suis pour une periode d'essai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

tres bien j'attends votre decision , bonne soirée a tous , bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Zoubz AO
flodeur?
flodeur?
Zoubz AO


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

Bravo a MbG pour son recrutemen ^^ lol ..

Moi je suis d'accord pour qu'il rentre dans l'ally en effet une periode d'essai se preferable ..

C'est cool que tu es une lune dommage qu'elle soit en G7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:04

Je suivrais l'avis de Belame, tu es pile poil sur la limite de recrutement, donc c'est limite.
Et tu es en dessous de la moyenne de l'ally. ( C'est un parametre qui me tient a coeur Razz )
Je suis donc pour période d'essai et si on voit que tu te rapproches de la moyenne ca sera bon.
Et puis j'aime bien les gens motivé et avec de l'ambition comme le montre les tentatives de lunes croisées
6 c'est pas rien.
Donc je suis plutot d'accord, il ne te restera plus qu'a faire tes preuves, ce qui a mon avis ne sera pas bien difficile.

EDIT : grace a dark mamene je vous fournit sa progression moyenne par jour, qui est un bon élement pour juger.

Progression moyenne: 3 437 pts / jour

Ce qui est une tres bonne progression Smile


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoubz AO
flodeur?
flodeur?
Zoubz AO


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:05

Euh moi jsuis loin de la moyenne de l'ally ^^ je viens de realiser :/ mais bon sa va pas durée longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belame AO
flodeur?
flodeur?
Belame AO


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:08

comme la plupart des membres du conseil on dit oui est ce que je peux l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11

On attend MbG et quelques autres, on est pas pressé ^^
ca fait a peine 20 min qu'il a posté.
Revenir en haut Aller en bas
dark manene
Grand Posteur
Grand Posteur
dark manene


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

bienvenue à toi et bonne chance pour ton intégration tu es à la limite du barème autoriser mais ton envie et ta détermination et un plus pour toi !!

Citation :
KonX
EDIT : grace a dark mamene je vous fournit sa progression moyenne par jour, qui est un bon élement pour juger.

Progression moyenne: 3 437 pts / jour

Ce qui est une tres bonne progression Smile

Ah bon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:29

Bon bah c''est moi qui t'ai recruté alors je vais pas dire que je te veux pas Very Happy Pr moi c'est oui! mais généralement on fait une petite période d'essai pr voir comment les joueurs s'intègrent à l'alliance, pr comprendre un peu mieux sa facon de joueur etc.. la routine, n'y vois pas une sorte de "test".. mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas avoir un bon classement à la fin Wink
Donc voilà, tout le monde m'a lair plutot favorable, je pense que tu peux déjà poster ta candidature IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lameline
flodeur?
flodeur?
lameline


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:52

va faloir refuser les recrutements après 20h30 je suis deja couché moi à ses heures tardives.
Bienvenu à sphinx pour sa période d'essai, en plus il est pas loin de ma PM en G6
Revenir en haut Aller en bas
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

Bienvenue a toi, longue vie chez les dieux Smile

EDIT: quand je parlais de tres bonne progression je la comparait a celle des membres de l'ally.
Apres, les premiers de l'uni gagnent 4 fois plus de points par jour en moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belame AO
flodeur?
flodeur?
Belame AO


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:58

bien évidament lol
Bienvenue et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Ier
flodeur?
flodeur?



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans le defilé des Thermopyles ^^
Emploi : Lycéen et guerrier de Sparte
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

binevenue, dommage que j'ai pas eu mon mot a dire dans tout ca !! de toute facon ça aurait été oui pour moi aussi !!!

Et bon continuation chez nous !! Que nos palais remplis de boissons te produises le plus grand bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphinx   Candidature Sphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser