Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le dieux des nains postule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurdil
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

le dieux des nains postule Empty
MessageSujet: le dieux des nains postule   le dieux des nains postule Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:25

un jour, dans des temps anciens une guerre éclatat etre les nains et les hommes...
plus nombreux et plus armées les hommes décimèrent les nains...

dans le coeur de son volcan gurdil le dieux des nains attendais son heures de revanches...

Son seul moyen de revanches était de s'allier avec d'autres dieux, qui par leur pouvoir et leur sagesse pourraient lui venir en aide. Ce jour gurdil attérit sur un atrium ou on lui demandat de se présenter et de décrire ses motivations pour reoindre l'alliances des dieux

voici la fiche rendut par gurdil

_nom ingame => gurdil

_Motivations => Vous avez un bon classement (faut pas se voiler la face ^^), le thème de l'alliance est très plaisant, après un bref passage sur votre forum vous avez l'air sympathique et assez dynamiques

_Expériences uni50 => anciennes alliance _FND => prise de tête ave le fondateur (mon ex meilleur ami...)
_D.E => Mentalitées infantiles et mauvaise exploitation du jeu
_HIP.HOP => environs 50mails collectifs dans la journée

_IRL => _ Max
_ 19ans
_ résidence => guingamp dans les côtes d'armor en bretagne
_ style => teufeur, baba cool
_ musique écoutée => hardtekno, drum'n'bass, reggae, hip hop
_ passions => pratique du rugby depuis 12ans, mixer sur platine, faire la fête..
_ qualitées => sociable, aime travailler en équipe
_ défaults => bourrin, calculateur

_Expériences ogame => gurdil [ex top 27 uni32], gurdil [Ex top 120 uni 6 japonais]

_fréquence de jeu => trop d'après ma copine ^^ environs 5 à 6 heures par jour

_mes attentes => _ bonne ambiance IG et forum
_ pas de prise de tête inutile
_ entraide au niveau des raids (attaques groupées) et du commerce (faire le maximum pour aider un collègue)

_profil du joueur =>_ points => 206.319 points (1971em sur 12569)
_vaisseaux => 140em pour 1730 points
_recherche => 3022em pour 106 points

_style de jeu => actuellement mineur très aggréssif passeras raideur dès que j'aurais achévés mes 500 lanceurs de plasma

amcalement

gurdil

Gurdil après avoir remplit sa fiche de présentations avec honnèteté et humilité, s'assit face a la lune se tourmentant de question et d'appréhension. Le destin des nains résidait peut être par l'accéptation ou la résiliation de la candidature de gurdil.

Le dieux des nains plongeât dans une grande médidations et attendais avec impatience le jugement du conseil des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

le dieux des nains postule Empty
MessageSujet: Re: le dieux des nains postule   le dieux des nains postule Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

J'aime bien ta présentation, de plus tu n'as pas l'air de manquer de motivation. Celà dit, tu n'as pas le classement requis ( et de loin ) avec, vu ton classement par vaisseaux, de mauvaises mines (pas digne d'un nain ca!) donc désolé Gurdil mais pour moi ca sera non :S attends quand meme l'avis des autres Dieux, on ne sait jamais.
Dans tous les cas bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

le dieux des nains postule Empty
MessageSujet: Re: le dieux des nains postule   le dieux des nains postule Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:24

dommage ^^ mais je n'avais pas vu de niveau de recrutement donc j'ai pensé pouvoir postuler chez vous

cela fais bientot 3 mois que je joue en univers 50 et je n'ai trouvé aucune alliance vraiment intéressante.

j'éspère sans m'illusionner que les autres dieux auront un avis différent ^^ en attendant bonne journée a toi et a ceux qui liront ce message
Revenir en haut Aller en bas
dark manene
Grand Posteur
Grand Posteur
dark manene


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2007

le dieux des nains postule Empty
MessageSujet: Re: le dieux des nains postule   le dieux des nains postule Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:16

motivation exemplaire mais j'avoue que tu n'as pas une bonne base de bâtiments donc avant de changer de style de jeu fait tes mines pour t'éviter de gros problème plus tard , car être raideur à ton niveau c'est limite suicidaire lol!

bonne chance à toi même si tu n'es pas dans les critères de recrutement au niveau points .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dieux des nains postule Empty
MessageSujet: Re: le dieux des nains postule   le dieux des nains postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieux des nains postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveau dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser