Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de night 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night 3
colporteur galactique
colporteur galactique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de night 3 Empty
MessageSujet: candidature de night 3   candidature de night 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

Bonjour je me présente night 3 ,je suis lycéen a thouars une petit ville du milieux de la france pomer dans la campagne.J'ai 16 ans.J'aime le sport, l'ordi et les filles.

Petit histoire:


Bon voila mon amis gunner 3 et moi faisions un voyage solitaire danc cette univers dans notre destroyeur.Quand tout a coup,en regardant a travers l'hublot de notre destroyeur(nous avions vu ni fille ni boissons depuis des mois Smile ) il me dit regarde et dit :"Il serait temp que nous trouvions une alliance".Aprés etre rester depuis le commencement de cette univers sans personne rien que tout les 2 ,nous avions trouver un but :"Une team qui coresspondrait a gunner et moi".Un matin pendant que je dormais dans ma couchette gunner arriva et me fis tomber du lit(a se gunner)devant nous a travers le hublot il y avait une planete avec un peuple les DIEUX.Ses a se moment la que l'on mis notre emetteur en route pour vous envoyer cette candidature.
p.s:Pardonnez moi pour les fautes d'ecriture ses notre emetteur qui marche mal Smile

je vous ecrit du bureau de mon destroyeur .


Amicalement night 3


alors au niveau des place je suis 477 avec 926.913points .Chaque jour je suis prsent sur ogame et el forum. Bon ba voila .
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de night 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de night 3   candidature de night 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

Hop j'ai tout dit sur la candidature de Gunner, on va regrouper vos 2 demandes, puisqu'elles ne se font pas l'une sans l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de night 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser