Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto le Fleau
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Recrutement de Kabuto Empty
MessageSujet: Recrutement de Kabuto   Recrutement de Kabuto Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

Bonjour, alors voila je cherche un alliance actif est plaine de convivialiter,aprés des heure de recherche , je suis tomber sur la votre,car c'est la seul qui me parraissaient bien symphatique et qui ne recruter pas avec les points, alors je me présente:

Nom Ig : Kabuto le Fleau( tien c'est le meme lol! )
Points :184,540(je sais c'est pas beaucoup)
Progression quotidienne : 2,500 points/jours (<--- a la c'est mieux!^^)
Activiter: connecter tout les jours de 17H a 21H plus les week end ou c'est toutes la journeés
Caractére: Symphatique , marrant , peut devenir trés méchant si on me cherche, (je sais aps si je rajoute modeste^^)
Types de jeu : Minier avec quelque vaisseaux histoire de faire joli(120,000pts de déf en cumulées)
Expérience; ancien top 150 uni 40


Bon , je sais c'est pas génial sourtout les points mais je vous prie de bien réfléchir avant de m'envoyer dans le mur car je proggrésse vite si vous vouler plus d'information mp moi Ig!
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kabuto   Recrutement de Kabuto Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

heu pr moi ca sera plutot non.. désolé ms tu n'as pas les points nécessaires malgré ta sympatie et ton enthousiasme.. je laisse la parole à mes 2 autres coéquipiers!
Bienvenue sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser