Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation et prise de contact

Aller en bas 
+3
deds
MadeByGod
armagedon
7 participants
AuteurMessage
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

bonjour a tous, suite a un message de MadeByGod et après réflexion, j'ai décidé de tenter ma candidature au sein de votre alliance. Twisted Evil

Mon nom IG est Kalidor, pascal dans la vie de tous les jours. J'ai 41 ans, certain diront que je suis trop vieux mais bon j'assume très bien mon âge, je suis belge et j'habite Namur pour ceux qui connaissent. je joue a ogame depuis 4 mois et j'ai très vite assimiler les astuces, je dois dire que j'avais un bon parrain en commencant. Mes hobbys, c'est le tennis de table, mes enfants et ogame biensur. Je suis assez actif dans le jeu, comme je suis indépendant et assez libre, je suis connecté quasi 15 a 16 heures par jours, actif sur les forum car j'ai une grande gueule comme on dit et j'aime dire ce que je pense même si des fois ca peut vexer quelqu'un, c'est peut-être un défaut mais c'est honnête, en quelque sorte je ne suis pas un faux cul. Voila pour ma présentation personnel si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez toujours me demander je répondrai sans problême
En ce qui concerne ogame, voila je suis 322e au général, 292e en flotte avec un peu plus de 9200 vaisseaux (pas de chasseurs, que de la grosse artillerie) Twisted Evil et 150e en recherche. Je suis un pur raideur et mes colo ainsi que ma pm sont principalement stationnées en G26, G27, G25 et G22. Je possède actuellement deux lunes mais je travaille pour en avoir une sur chaque colo avec un luneur.
Pour ce qui concerne mon ancienne alliance, il s'agissait de l'alliance Karma ou j'étais depuis mes débuts, mais suite a des fusions, des comptes bloqués et une ambiance qui devenait médiocre, j'ai décidé après plusieurs avertissements de partir, et depuis mon départ s'est encore plus le bordel, je crois même qu'ils ont dissout l'alliance mère.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09

Eh bien Pascal, pour moi, c'est bien sur oui! apparament ton nombre de points va avec ta motivation et ta présence! et c'est ce qu'on recherche Wink certains de nos joueurs sont encore un peu en vacances, mais les autres répondront assez vite! a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
deds
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

pour moi c'est ok biensur mais j'ai juste une question tu dis que tu joue depuis 4 mois j'aimerais savoir si tu tes inscrit dans d'otre uni
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

non je ne suis pas inscrit dans d'autre univers, mais je compte peut-être m'inscrire dans le 53, je ne sais pas encore car j'ai un copain qui veut s'inscrire dans le 53 et il me tanne pour que l'on fasse une alliance ensemble, mais c'est toujours théorique, je ne suis pas très chaud pour aller sur deux jeux
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

T'as raison, 2 ca fait bcp. j'ai arrêté l'uni 15 ou j'avais un bon compte, pr celui ci, l'univers 50 est unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
deds
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:24

Franchement il n'y a pas de mal à jouer dans plusieurs uni moi je joue en uni3 j'ai une flotte top 50 et j'arrive a gérer les deux.donc pourquoi pas d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:26

je ne dis pas que qu'en j'aurrai un peu plus d'expérience je ne prendrai pas une deuxième compte (53) mais pour le moment j'ai assez avec un seul dans lequel je m'applique a 100 % dans mes temps mort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

Bon désolé, les autres n'ont pas l'air connectés, c'est encore les vacances faut nous comprendre Very Happy j'ai juste une question! comment tu trouves notre page d'accueil de l'ally? j'ai envie de la changer, notre ancien chef l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen2
Petit Posteur
Petit Posteur
Rayzen2


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

Salut moi aussi je suis pour et j'attends de pied ferme le 53...
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

j'aime assez, je suis fan de mythologie et d'égyptologie donc c'est une image qui me plait assez bien, mais comme on dit il y a toujours moyens de trouver mieux en cherchant dans mon ancienne alliance il changeait quasi tout les 15 jours donc tu vois
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Ouais je comprend.. non je pense qu'on aimerait tous que ca reste un thème sur les Dieux, mais jtrouve le texte pas très bien cousu.. et ptetre l'image aussi..
Revenir en haut Aller en bas
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

Salut a toi Arma Smile
Déja bienvenue sur notre forum, j'espere que tu t'y plait Razz
Pour ce qui est de ta présentation je la trouve complète et je suis pour ton intégration, nous avons besoin de bons joueurs qui sont sérieux et qui surtout s'engagent dans ce qu'ils font.
Pour ce qui est d'ouvrir sa gueule t'inquiete pas on s'y connait ( en feuilletant les anciens messages tu devrais comprendre ) et c'est mieux que des " chépa " Wink

Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

déja pour ceux qui ont répondu merci pour votre accueil et j'essaierai quand meme d'être diplomate dans mes discutions et d'être le plus actif possible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dup
Posteur
Posteur
Dup


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : 95
Emploi : Greviste
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:52

Salut..tu m'a lair motivé...et puis en plus de ça..je ne serrait plus le plus vieux de l'allie..... lol!
J'aime bien les grandes geules en plus....mais vu ton origine...si tu veus integre l'allie..sa va te couter cher en fût de bierre.... drunken :20:
Je suis donc pour (dés receptions des fûts evidement...)

Pour ce qui es d'un 2eme uni....si tu es deja pur raideur ici..opte alors pour un compte farmer...moi je suis pur raideur dans le 27 avec une flotte top 20....sa prend pas mal de temps... :8:
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

pour ce qui est de payer un coup, pas de problêmes j'ai la descente raide et l'endurance suit très bien, comme ont dit j'ai une gueule qui va sur tout à la bierre du moins, alcool c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Bon je pense que tout le monde t'a adopté armaggedon^^ tu peux poser ta candidature IG si tu veux tjours de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

et bien voila j'ai posé ma candidature ig, je persiste et signe et j'espère me montrer digne des objectifs de votre alliance et de la confiance que vous m'accordez
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
KonX
flodeur?
flodeur?
KonX


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:01

Tu es des notres, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dup
Posteur
Posteur
Dup


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : 95
Emploi : Greviste
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:55

soit le bienvenu..on se retrouve au bar...
NB : fair attention de pas marcher sur Tilu.. drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen2
Petit Posteur
Petit Posteur
Rayzen2


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
deds
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
tilu
Posteur
Posteur
tilu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:58

bienvenue a toi....
desole de ne pas etre passé plus tot Wink
mais je bois quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:46

pas de problême c'est vacance pour tout le monde et merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: présentation et prise de contact   présentation et prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Prince Xizor
» Presentation Dup : allie Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser