Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pti coucou de Paris ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crim
colporteur galactique
colporteur galactique
Crim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:26

Salut la compagnie, je viens vous faire un petit coucou :6:

Mon nom est Crim, je suis Depuis peu sur l'univers 50 et je suis top 150 univers 27. Ayant arreté 3 fois pour des problemes irl je suis enfin tranquille maintenant. Cela fait 3 ans que je joue a Ogame et je suis de type raideur.

Alors je suis pas la pour baratiner qui que ce soit mais pour m'amuser, pour moi ogame est et restera un jeu et j'y consacre pas mal de tps grace a mon tps libre. Pour faire simple je vous explique mes nom ^^" :

- Sur le fofo Officiel c'est => Kurenai
- Pour les joueur, communication, discution ou autre c'est => Crim
- InGame Bah ça sera => Monkey D Luffy

Je suis de caractère plutôt joyeux j'aime m'amuser et je suis ici pour ça d'ailleurs ^^

Pour ceux qui veulent des exemples voici notre fofo que j'ai conçu moi meme de A à Z, tout jeune qui date de début Juillet.

http://onepiece.exprimetoi.net/

Je supose que Dup à du vous parler de moi, on ce connait depuis pas mal de tps ^^"

J'ai toujours etais chef d'alliance, j'ai monté au plus haut pas mal d'alliance dont je suis fiere. Sinon bah que dire d'autre...lool

Je sais pas, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ah si bien entendu il faut que ça flood ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dup
Posteur
Posteur
Dup


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : 95
Emploi : Greviste
Date d'inscription : 28/05/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:49

Salut Crim...
J'attend les codes..et je te les donne dans la foulée....en attendant direct au bar ..comme d'ab'.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

Aaah voila notre repreneur! on compte sur toi Wink si tu te fais choper la flotte dès le départ tu te fais lyncher Very Happy voila, un peu de pression ca fait pas de mal Very Happy (tkt pas ca se passera bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crim
colporteur galactique
colporteur galactique
Crim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

T'inquiete pas je me ferais pas choper sauf si on s'acharne vraiment contre moi...et encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

Jte fais confiance Wink ms fais gaffe quand même, ya pas mal de rapaces dans cet uni (jme suis fait raider par le 4eme ya pas lgt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LoadDownback
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Tourisme
Loisirs : Tennis, l'archéologie, et ma fiancée.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

C'est pas faux, moi même je me fais sonder par des top 100 alors que je suis seulement top 1500, c'est dur, mais c'est comme ca ogame, on a herité de tout la vermine Twisted Evil

Bonne chance a toi chez les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanbase.com
Dup
Posteur
Posteur
Dup


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : 95
Emploi : Greviste
Date d'inscription : 28/05/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Moi j'ai pour voisin..Moby dick..dans le meme systeme..avec une lune pour lui et pas pour moi... lol!
Et un autre voisin un peu plus loin...Picsou is Sexy...
Cela m'oblige à prendre d'enorme precaution..
et à toujours m'assurer de la non rentabilitée d'une de leur attaque.. Wink

donc..je suis mineur.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoadDownback
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Tourisme
Loisirs : Tennis, l'archéologie, et ma fiancée.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

J'ai pas loin de moi mrintension ( top 1 ), bon j'ai une lune, mais je me tiens quand meme a carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanbase.com
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

jvais te rajouter les droits pr le forum ldb, tu pourras un peu te renseigner sur nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoadDownback
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Tourisme
Loisirs : Tennis, l'archéologie, et ma fiancée.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

C'est trop d'honneur.
Cela dit, je les accepte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanbase.com
armagedon
colporteur galactique
colporteur galactique
armagedon


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Namur (belgique)
Emploi : indépendant
Loisirs : tennis de table, mes enfants et ogame
Date d'inscription : 23/08/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:03

moi j'ai comme habitude que si on me sonde je sonde et meme plusieur fois s'il le faut que ce soit le n°1, le n°100 ou n'importe qui je ne m'abaisse pas au classement du joueur, il ne faut pas leur montrer qu'on les craint mais du contraire leurs faire face et généralement par la suite il vous laisse tranquille moi je le fais meme en G26 c'est moi qui ait pris l'initiative de sonder mrintension mais c'est pas pour ca qu'il m'a attaquer du contraire avant qu'il n'ait une lune j'ai essayer de le phalanger plusieur fois avec un pote mais je dois diire qu'il n'est pas numéro un pour rien c'est un bon tacticien.

juste pour dire que pour progresser il faut se montrer et se faire craindre, on est des DIEUX et ca c'est un fardeau que l'on doit assumer et faire connaitre aux autres
Revenir en haut Aller en bas
LoadDownback
erreur galactique
erreur galactique



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Tourisme
Loisirs : Tennis, l'archéologie, et ma fiancée.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:59

Je suis armagedon dans son optique.

Pour mrin tension, tu n'as pas tord, avec arthuro, on a essayer de chopper 5 de ses edlm puisque qu'a nous deux on passait avec des benefices importants et qu'on nous avait appris qu'elles etaient dans le coin.

Et ba on les a jamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanbase.com
Contenu sponsorisé





Pti coucou de Paris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou de Paris ^^"   Pti coucou de Paris ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti coucou de Paris ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser