Alliance Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dieux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayzen
Grand Posteur
Grand Posteur



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Empty
MessageSujet: Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er   Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:02

Salut à tous j'espère que vous progréssez bien!!! j'ai pu voir que oui surtout mon pote qui a repris mon compte 490 K points bien quoi de neuf dans l'ally vous êtes toujours 8 pas de candidature ???? allé bonne continuation et a plus

Rayzen
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er   Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:42

saluuut rayzen! ca fait plaisir de te revoir! oui on est tjours 8, des candidatures ms pas assez biens pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayzen
Grand Posteur
Grand Posteur



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er   Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

et oui mon ami c'est dur de trouver des joueurs de qualités mais il ne faut pas désespérer aller bon jeu à toi et aux autres BYE ca fait plaisirs de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MadeByGod
flodeur confimer
flodeur confimer
MadeByGod


Nombre de messages : 947
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er   Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Ca va le faire tkt pas Wink on progresse bien je trouve en ce moment.
Ca me fait tjours plaisir aussi, reviens nous voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crim
colporteur galactique
colporteur galactique
Crim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er   Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

Putin vous savez quoi ? Je viens de voir ( javais jamais tilté ) mais le compte que j'ai repris a que 8 colo...Une volant inutile vus qu'ici je suis pas raideur...

Univers 27 je suis top 60 en point et top 15 en flotte alors dure de raider sur 2 Univers, vons comprenez maintenant le pk de ma faible évolution, je mine au max comme je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er   Petit coucou du Dieu Luneur rayzen  le 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou du Dieu Luneur rayzen le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti coucou de Paris ^^"
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dieux :: Partie Publique :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser